top of page

Nos projets 

Studio77 se spécialise dans la production et la distribution de films d’inspiration chrétienne et/ou destinés à un public familial en s’inspirant de ce qui se fait dans d’autres pays, en particulier aux Etats-Unis, où les films “family and faith based”

connaissent un essor sans précédent.

La vision de Studio77 est de rendre accessible au public francophone les films et téléfilms d’inspiration chrétienne, trésors d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Le ciel existe mais l'enfer aussi

Avons-nous perdu notre intégrité morale ? Pouvons-nous retrouver notre connexion avec Dieu ? Le monde tel que nous le connaissons est-il en danger ? Entrons-nous dans la fin des temps ? 

Ce sont des questions récurrentes pour beaucoup de gens qui voient notre monde chanceler d’une crise à l’autre ; et voient des institutions de longue date à la fois économiques et religieuses se désintégrer sous leurs yeux. Le Ciel existe mais l'enfer aussi est l’histoire de l’incroyable voyage de Vassula qui a commencé un jour en novembre 1985 et l’a propulsée depuis lors dans la mission de Dieu de révéler la vérité au bien.

Ses conversations avec Dieu apportent un message clair pour que le loup e l’humanité revienne sur le chemin de la vertu sans lequel, nous risquons la fin de notre monde tel que nous le connaissons

Une vie bouleversée

De 1941 à 1943, à Amsterdam, une jeune femme juive de vingt-sept ans tient un journal. Le résultat : un document extraordinaire, tant par la qualité littéraire que par la foi qui en émane. Une foi indéfectible en l’homme alors qu’il accomplit ses plus noirs méfaits. Partie le 7 septembre 1943 du camp de transit de Westerbork, d’où elle envoie d’admirables lettres à ses amis, Etty Hillesum meurt à Auschwitz le 30 novembre de la même année.

Etty Hillesum.jpg
bottom of page